Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 3 janvier 2011

UNE NOUVELLE ANNEE QUI COMMENCE !

Quand une nouvelle année commence, on y place tout ses espoirs : pourvu que cette année soit meilleure que l'année dernière mais, est ce que l'année dernière a vraiment été mauvaise ?
Qu'est ce que j'attends de plus, cette année ...
On attend tous pleins de choses, c'est normal et c'est aussi ce qui nous fait avancer : avoir des projets et souhaiter qu'ils réussissent, c'est normal ... Mais, en attendre trop, c'est aussi risquer d'être déçue !
Pour cette nouvelle année, j'ai pris une grande résolution : faire changer les choses en pensant autrement. J'ai toujours pensé positif et ça m'a toujours été bénéfique, mais je me suis trop souvent laissé "influencer" malgré moi, par les ondes négatives des personnes qui peuvent m'entourer.
Pour 2011, j'ai décidé de rester positive et zen en toute circonstance. Attention, je ne me ferais pas marcher sur les pieds pour autant mais j'agirais toujours avec beaucoup de réflexion et de calme.
Enfin, je me réjouirais plus de ce que j'ai déjà plutôt que je me morfondre de ce que je n'ai pas, et puis, je mettrais tout en oeuvre pour avoir ce que je voudrais vraiment.
Je profiterais aussi pour mieux regarder ce qui m'entoure ... Comme une belle image comme ça, même si c'est le matin à 7 h 00, qu'il fait très froid et que je pars au travail ...

Ma route surplombe cette vallée où je descends travailler ... J'ai pris cette photo juste parce que j'ai adoré cette vue ... Et, là, je me suis dit que je devrais toujours avoir mon appareil photo dans mon sac pour ne rien rater !
Si on regarde bien, chaque jour, je suis sûre qu'il y a une image qui mériterait une belle photo, il suffit de prendre deux minutes pour la garder comme un joli souvenir.
Donc, ma première résolution : être positive en toute circonstance
Ma deuxième résolution : garder mon appareil photo dans mon sac.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2011, et n'oubliez pas de positiver ... Puis, quand ça va mal : croyez en votre bonne étoile !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...