Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


vendredi 7 janvier 2011

DE JOLIS RANGEMENTS DE COUTURE

Comme j'ai décidé de m'équiper pour le patch et le quilting, j'ai eu envie d'utiliser un très joli tissu pour me faire des rangements pour mon prochain matériel ... une bourse ronde pour mes fils à quilter, une trousse à couture pour le petit matériel et un joli pique épingle.

La trousse est en forme de petit cartable qui se déplie pour offrir trois parties :


Détails de l'intérieur de la trousse :


Le pique épingle tout simple !


Pour cet ensemble, j'ai fait un léger travail de quiltage en entourant les dessins du tissu juste pour attacher mes trois épaisseurs, et pour donner du volume à mes trousses.
J'avais acheté ce tissu, début décembre ... Mais, je n'avais pas voulu m'en servir tant que je n'avais pas une bonne idée !
Pour renseignement, ce tissu est du designer Dan Morris, et il est dans la collection Mrs Sew and Sew ... Je pense que je vais en recommander parce qu'il me plaît beaucoup ...

A bientôt !


3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...