Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 31 janvier 2011

MON ROUGE GORGE S'EST POSE !

Je voulais absolument faire quelque chose de ce petit bout de toile à matelas bleue avec des roses blanches. Une jolie petite trousse, ça sert toujours !
J'ai donc préparer mes deux côtés à quilter !

Et, j'ai tout quilté à petits points ... Un côté puis, l'autre !

Après quelques heures, j'ai fini mes deux côtés, et j'ai alors monté simplement ma petite trousse.... Mais, une fois finie, je la trouvais un peu tristounette tout en bleue ... Alors, j'ai cherché à l'embellir un peu ...

 Et, c'est là que j'ai pensé à lui ! J'étais sûr qu'il serait bien à sa place sur cette petite trousse ... J'ai découpé un rond, je l'ai appliqué sur le côté de la trousse, puis j'ai embelli ce médaillon de deux rangs de dentelle  froufroutée et tout en cousu main ...
Et, voilà le résultat !
Sur le côté, j'ai mis un petit noeud de dentelle, et j'ai fait un petit nichoir en feutrine et dentelle pour décorer la tirette de la fermeture éclair ... C'est important de toujours soigner les détails !


Une petite trousse bleue ...
Une armoire bleue ...
Je suis dans ma période du bleu !!!
Voilà, je retourne à mon grand projet que je prépare pour participer au concours "Pour l'Amour du fil" dont le thème est "Voyages extraordinaires". Il faut que je finisse ma pièce avant le 28 février prochain pour faire les photos et pour m'inscrire !
Alors, je vous dis "Merci de votre visite !" et
A bientôt !



3 commentaires:

  1. Je l'avais admiré sur le blog collectif... mais je confirme... ta trousse est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Quand on découvre les détails techniques: c' est encore pus beau!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...