Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mercredi 19 janvier 2011

UN BLACK BIRD DANS MON JARDIN

Je n'arrivais pas à reconnaître son chant, parce qu'il ne ressemblait à aucun autre ... Alors, j'ai essayé de m'approcher mais pas trop près parce que j'avais peur qu'il s'envole ! De loin, j'ai vu qu'il était noir avec un bec bien jaune ... J'ai pensé à un corbeau mais ils n'ont pas le bec jaune ... Il ressemblait plus à un merle ... Tout ce que je pouvais observer de lui, c'était ses jolies plumes qui brillaient au soleil ... J'ai réussi à faire deux photos de lui avant qu'il s'envole mais en les regardant, je me demande encore si c'est bien un merle.



Et, après tout, quelle importance de savoir son nom ... Alors, c'est décidé, je l'appelle le black bird parce que je trouve que ça lui va bien.

11 commentaires:

  1. Il est superbe et très bien réussi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Le black bird? J'évite un peu l'anglais mais j'ai vu que tu l'exposais sur S.F., j'aurais dit le "frou-frou", je suis sûre que c'est son chant, et puis ses plumes...........En tout cas, il est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. comme je te l'ai dit sur le forum , je suis bluffée il est somptueux cet oiseau bravo à toi et merci de l'avoir montré sur patchtopatch

    RépondreSupprimer
  4. Amoureuse des oiseaux en tissu, je trouve celui-ci vraiment somptueux.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ! j'adore ! bonne journée à toi , Sève

    RépondreSupprimer
  6. Ca lui va vraiment très très bien comme nom. Il est beau, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ton black bird... j'en ai photographié un aujourd'hui ( un vrai, on le dirait brodé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...