Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 7 octobre 2013

SUZON, LA PETITE FILLE AUX PAPILLONS


Mais qui est cette jolie petite fille ?

Qu'est ce qu'elle regarde ?

Et, qu'est ce qu'elle tient dans sa main ?

C'est un filet à papillon !

Elle s'appelle Suzon et elle "chasse" les papillons.

Voilà ma dernière poupée qui vient de rejoindre Manon, Marion, Louise et les autres ....

Attention quand je dis la dernière, je précise : la dernière faite, pas la dernière à faire ... Parce qu'il y en aura d'autres.
D'ailleurs, je vous donne rendez vous mercredi pour découvrir la vraie dernière que j'ai aussi fini ce week end.

En attendant, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire quand elles vous plaisent où pas ...

Et, je vous dis à mercredi !

7 commentaires:

  1. ho moi j 'aime beaucoup !!! elles sont belles vous poupées .
    ce que me fait peur quand j 'en fais ce sont les yeux !! je vous envie car vos poupées ont un beau visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Annie pour ton gentil commentaire ! C'est vrai que les visages des poupées sont difficiles à faire mais c'est aussi à force d'en faire qu'on se sent plus à l'aise ... et c'est aussi pour ça que je fais toujours mes visages d'abord et ne fais la tête que si le visage me plaît !
      Après je fais toujours des visages différents parce que je n'aime pas faire deux fois la même chose et j'essaie de leur donner différentes personnalités !
      Je suis heureuse de voir qu'elles plaisent ...

      Supprimer
  2. C'est le plus difficile, le regard, les traits du visage; toi tu réussis ça très bien, bravo Nathalie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne pour ta visite ... Il faut dire que je ne montre que les visages "réussis" (hi ! hi !). Je me suis beaucoup entraîner d'abord sur papier puis à broder ... Et, à force, je dois dire que je me sens plus à l'aise. Je veux faire des visages différents à chacune pour qu'elle est leur propre personnalité après suivant les goûts, on aime ou pas. Mon mari s'inquiète, parce que je ne m'arrête plus mais je m'amuse trop !
      A bientôt ! Bises

      Supprimer
  3. Comme elle est belle et expressive !! j'aime beaucoup le relief du visage, c'est une super idées ! je continue la visite de ton blog, j'avais déjà suivi l'aventure des costumes pour Venise.....
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Minipatch pour ton gentil petit mot ... Je suis ravie que mes poupées plaisent parce que je me régale à les faire. Je dois aussi reprendre les costumes vénitiens, bientôt !
      Alors, à bientôt, bises !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...