Je vous l'avais annoncé en cours de "fabrication" et bien, le voilà, fini ... Il m'a demandé plus de travail au niveau des habits et des accessoires mais il est là, bien fini ... C'est une interprétation du chapelier fou de Tim Burton.
Son visage avec le maquillage ...
qui donne du style.
Assis sur un petit mur ...
Et, juste pour le plaisir, encore
des photos ...
Voilà, Alice est trop contente. Elle se sentait un peu seule !
Oui, je vois exactement à ce que vous pensez ...
Il manque le lapin blanc, la reine de cœur,
et la reine blanche, et ...
J'ai prévu de faire le lapin, et la reine de cœur ...
pour l'instant après je verrais.
Pour l'instant, je savoure le plaisir de regarder
mon petit chapelier fou,
personnage que j'adorais dans le film,
et que je trouve bien réussi.
Alors, alors ... Vous le trouvez comment ?
J'ai hâte de lire vos commentaires ...
quel charme, je l'adore; si tu vendais, peux-tu me dire le prix? Je l'offrirai bien dans un ou deux ans à une de mes petites filles (ou un autre.....;;)je me doute que vu le temps passé, ça ne peut être donné, et je ne peux faire un cadeau de prix à l'une, et pas grand chose aux autres............C'est le hic des familles nombreuses...............Et d'ailleurs, peut-on jouer avec ou est-ce plutôt fragile?Bises!
RépondreSupprimerMerci Anne, oui, je le vendrais sûrement mais peut être pas tout de suite ... J'adore faire des poupées mais c'est vrai qu'à un moment, il fallait que je me décides à essayer de les vendre parce que ça ne sert à rien de les accumuler. Je voudrais juste faire le lapin blanc et la reine rouge pour faire une photo des quatre personnages ensemble ! Sinon, oui, on peut jouer avec, le chapeau s'enlève, mais par contre, pas les habits ... J'ai réfléchi à des poupées pour enfants avec plusieurs tenues ...Bises
Supprimeril est merveilleux ce chapelier !! il a un regard magnifique , je trouve que tu as bien réussi les yeux ,mais pas que !! bravo tes poupées sont très belles .
RépondreSupprimerMerci Margotine, c'est vrai que je suis contente de ses yeux, le maquillage y est pour beaucoup, faut dire !
SupprimerJe ne sais pas si mon message va être publié,j'ai appuyé trop vite et je suis mammypatch.Je vais surveiller et recommencer si besoin
RépondreSupprimer