Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


dimanche 14 novembre 2010

UN PETIT ROUGE GORGE

J'avais envie de faire un joli rouge gorge en broderie, une broderie dans le style peinture à l'aiguille ... Alors, pour ce premier essai, j'ai pris une image qui me plaisait bien, et je l'ai redessiné sur un tissu blanc fin ...


J'ai ensuite fixé le tissu sur un petit tambour à broder, et j'ai rempli à petits points en mélangeant les couleurs pour travailler par petites touches, et voici le résultat !

Pour un tout premier essai, je suis assez contente du résultat ! Je ferais d'autres essais, avec des modèles de fleurs ... aussi et je vous montrerais biensûr ...


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...