Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


samedi 20 novembre 2010

MON PREMIER PAISLEY

J'ai encore trouvé quelque chose de nouveau ! Je ne parle pas de broderie par elle même, mais de ce motif : le paisley ... Il s'agit de cette espèce de goutte un peu "tordue", un motif que je connaissais dans le tissu cachemire et que certaines brodeuses brodent en motif unique et décorent à leur manière. Alors, j'ai fait ma forme puis je l'ai travaillé avec des couleurs, très flashy pour ce premier ...
J'ai choisi de travailler sur une toile grise foncée et je me suis bien amusée, encore une idée qui peut se développer ...


En attendant mes prochains ... Je vous invite à faire un tour sur le blog Aux bonheurs des Mains, en cliquant ici ! vous y verrez de jolis paisleys ... et découvrirez par la même occasion, un joli blog pleins de jolies choses que je vais de ce pas mettre dans mes liens.
Bonne visite !
Et, pour celles qui voudraient le broder, voici le modèle :


Amusez vous bien !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...