Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


jeudi 4 novembre 2010

LE LIVRE "CARNETS COUSUS ET MOTS BRODES"

Je m'étais promis de ne plus acheter de livres... Parce que j'ai souvent été déçue, il faut le dire et qu'au final, je dois bien le reconnaître, je ne les regarde plus beaucoup !
J'ai, donc, bien réfléchi avant de commander celui-ci... J'ai pu voir plusieurs photos sur des blogs et la personnalité de son auteure (oui, avec un e à la fin, c'est écrit comme ça sur le livre), Léa STANSAL ne pouvait que m'assurer un vrai régal ...

Je l'ai trouvé chez moi en rentrant du travail. J'étais déjà ravie par sa taille, et son épaisseur ... 132 pages, avec de très jolis photos.
Après, je crois que c'est carrément, on aime ou on aime pas !
Certains diront que c'est très spécial. Moi, je dirais que c'est plein de créativité et d'originalité... et j'adore !
Juste deux photos pour vous donner une idée du style ... En sachant que chaque carnet est différent. Je serais tentée de dire qu'il y en a pour tous les goûts.

 Deux photos de carnets



Je le trouvais un peu cher  mais vraiment sa qualité le justifie. Je suis ravie. Je ne ferais probablement jamais le même genre mais je me régale à les admirer.
Si vous aimez l'art textile, n'hésitez pas à le mettre sur votre liste pour le papa Noël, vous ne serez pas déçue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...