Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mardi 23 novembre 2010

LA TROUSSE A COUTURE DE LEA STANSAL

C'est un beau cadeau d'anniversaire, un peu en avance, mais je n'ai pu résister en le voyant !
Comme je vous l'avais déjà dit ... J'avais décidé de ne plus acheter de livres mais les livres de Léa STANSAL sont vraiment de très beaux livres, et qui donnent vraiment envie !
C'est le deuxième livre que j'achète ... Et, je peux dire qu'à chaque fois que j'ouvre le colis, je suis ravie : les livres sont gros en volume et ils sont beaux ... Vraiment, ils sont magnifiques ... J'adore !



Un gros merci à ma maman chérie pour ce magnifique cadeau ...
Pleins d'idées à exploiter, plein d'inspirations pour mes créations.
Si vous ne l'avez pas déjà, n'hésitez pas à le mettre sur votre liste de Noël, vous ne serez pas déçue, c'est sûr !

3 commentaires:

  1. Bonjour, je cherche à acheter ce livre et en cherchant je suis arrivée sur votre blog. Pouvez-vous me dire où vous avez pu vous le proccurer svp? car sur tout les sites de vente de livre il n'est plus disponible hélàs! .Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai aussi ce livre...il est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre cette maison ce jour sur plusieurs sites ! Je suis dans le même cas que Sylvie... 7 ans plus tard :(
    Vu qu'il y a je penses prescription auriez vous la gentillesse de photocopier les quelques pages d'explications avec patrons pour les transférer par mail ou je pourrais vous payer les photocopies et les frais d'envois.
    cdlt
    Régine regine5142@msn.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...