Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


samedi 20 novembre 2010

DEUX PETITS PANTINS

Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller rendre une petite visite à ma petite filleule Théa et sa petite soeur, et comme je n'aime pas arriver les mains vides ... J'ai amené un tout petit cadeau fait main : deux petits pantins de tissu. J'avais vu un modèle de ce style, il y a longtemps sur un blog Créenfantin .
Ils ont évidemment eu un gentil accueil et serons heureux dans leur nouvelle maison.

Les poupées ou les pantins de chiffon ont beaucoup de charme, et malgré ce qu'on pourrait penser les enfants les apprécient toujours !
Les lutins du père Noël peuvent se mettre à leur machine à coudre et faire de jolies poupées pour mettre sous les sapins ... C'est une bonne idée de cadeau ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...