Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mardi 28 septembre 2010

NICHOIR A OISEAUX TOTALEMENT CRAZY !

Je vous ai parlé de l'exposition des nichoirs d'oiseaux (voir dans expo si vous l'avez raté !) et pour participer à cette manifestation, j'ai proposé à la dame qui s'en occupe de participer à l'expostion en faisant un nichoir ... Et, comme, je suis à fond dans le crazy (quilt), j'ai fait mon petit nichoir tout en textile !
Je vous laisse juger du résultat ... Autant vous dire que j'ai fait des photos sur toutes les coutures ... Sa base mesure 14 cm par 16 cm et 21 cm de hauteur ...

Les photos ...






De côté ...



Le travail du toit ...

J'adore le résultat ! et vous ?
Celui ci trônera fièrement au milieu des autres nichoirs de cette exposition mais je pense en faire d'autres, en pièce de décoration ou en boîte à couture, par exemple, très bientôt ! en essayant d'autres couleurs ...  Un nichoir gypsie, par exemple, pour accrocher à une roulotte ... Elle est pas bonne l'idée ?


4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...