Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


jeudi 7 octobre 2010

QU'EST CE QUE JE FAIS ?

Il est toujours difficile de trouver le temps de mettre de nouveaux articles, parce que pendant que je suis sur mon ordinateur, mes travaux d'aiguille n'avançent pas. Alors, juste un petit mot pour vous montrer que je travaille dans mon atelier ...
C'est un peu le fouillis sur la photo mais c'est juste pour vous montrer mes travaux en cours !

Alors, en commençant par la gauche:
Une petite pièce en harmonie de bleu qui devrait devenir un bel étui  à lunette , la pièce ronde sera une trousse à couture  ou une boîte à bijoux (je ne sais pas encore !), et  j'ai aussi commencé  un petit sac  oriental .. .


Un gros plan sur la  pièce ronde, pour vous montrer  la broderie que j'ai commencé ... J'aime le côté chic  de la broderie !


J'aime avoir plusieurs ouvrages en cours ... Quand je n'ai plus d'inspiration pour l'un, je passe à l'autre ... C'est aussi une façon de ne pas perdre le temps qui nous est si précieux !

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...