Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 20 septembre 2010

PREMIERS SACS "OPERA"

Mes premiers petits sacs modèle "opéra" sont en ligne dans ma boutique by Nath !



N'hésitez pas à y faire un tour et à me dire ce que vous en pensez !
D'autres sont en préparation ...
Je vais essayer de faire le "tour des styles", le prochain sera féérique, puis royal, puis ...
Faut juste trouver le temps pour les coudre, petits points par petits points.
Alors, je vous dis à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...