Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


jeudi 26 février 2015

UNE ARTISTE HAUTE EN COULEURS ... JULIE FEI-FAN BALZER

 En attendant, de pouvoir vous montrer l'avancée de mon tableau sur Venise ...

Je parle rarement des artistes que je découvre au fil de mes promenades sur le net, sauf quand j'ai un gros coup de cœur ! J'ai découvert des photos de son travail ... de la broderie, ou de la peinture à l'aiguille ... très très colorée. J'ai regardé chaque photo en détaillant bien le travail ...


Les formes changent, les couleurs aussi !

J'aime beaucoup, le travail !

Et, l'ensemble de ses broderies sont
en fait des petits morceaux d'une grande ...
et magnifique broderie que je vous laisse
découvrir ...

Julie Fei-Fan BALZER est une artiste new- yorkaise,
qui travaille dans la couleur ...
J'ai été visité son blog, pour en savoir plus
et j'ai beaucoup aimé son univers.

Pour  le découvrir, cliquez sur la bannière,
vous arriverez directement sur son blog ...


Je vous souhaite une bonne visite !
et je vous dis à bientôt ...


2 commentaires:

  1. Je vais aussi de temps en temps sur son blog et j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime vraiment beaucoup ce travail de broderie et elle fait beaucoup de belles choses ! Merci de ta visite ....

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...