Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


jeudi 5 février 2015

CARNAVAL DE VENISE 2015 ... ON ARRIVE !

Les valises sont prêtes ! ... 
Vêtements chauds, costumes, coiffes, et masques ... Trousse à couture, à maquillage, et bricolage (au cas où !). Tout est prêt ! J'ai toujours peur d'oublier quelque chose mais je fais ma liste pour toutes les petites choses comme mon petit fer à repasser de voyage et cette année, je pense que je vais en avoir besoin.


La météo annonce beau temps pour tout notre séjour !
Bonne nouvelle pour bien profiter de nos quelques 
jours dans cette magnifique ville.

Je serais de retour le jeudi 12 février, mais
je vais essayer de vous mettre quelques photos
en direct ...

Alors, je vous dis :"A bientôt !"


4 commentaires:

  1. Bon séjour à Venise ! et amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. Le 12 février, je ne serai pas rentrée de clinique,mais je t'embrasse, tu vas repslendir!! Profites-en bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ! Je te souhaite un bon rétablissement ... Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...