Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mercredi 13 octobre 2010

DE MAGNIFIQUES PETITES ROULOTTES

J'adore les roulottes, et le style gypsie en général ... C'est en cherchant des renseignements sur les décors des roulottes que je suis tombée, par hasard, sur une magnifique petite roulotte ... en suivant son lien, je suis arrivée sur le blog du créateur de ces jolies sculptures ... Je vous ai mis quelques photos pour que vous jugiez par vous même ...




Elles ont toutes une histoire ...
Alors, n'hésitez pas, à aller faire une petite visite, c'est ici ! Vous allez vous régaler ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...