Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


dimanche 18 avril 2010

UN JEANS QUI DEVIENT SAC

Faire un sac à partir d'un vieux jean ou d'un pantalon cinq poches en toile ....


L'idée n'est pas nouvelle, pourtant elle garde toute son originalité ... C'est une idée qui peut être travaillée dans de nombreux styles : applications de dentelles ou autres, broderies, peinture ...Il suffit de lui couper les deux jambes en laissant une dizaine de centimètres sous l'entrejambe, de découdre le haut des jambes pour coudre à plat les parties sous la fermeture et derrière.
Vous pourrez ensuite, soit le coudre à plat, soit incruster un fond rectangle pour élargir son fond.
Reste plus qu'à le décorer selon vos goûts !
Vous pourrez utiliser une jambe pour sortir les deux bandoulières pour faire de grandes anses.
Amusez vous bien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...