Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 5 avril 2010

LA CAGE A OISEAUX FINIE - Partie 3

Je suis donc restée sur ma première idée : celle de la peindre toute en noir ...
J'ai donc utilisé de la peinture acrylique noire pour les anciennes parties bois, et une peinture pour fer pour les grilles ... Je me suis tordue dans tous les sens, j'ai cassé le manche de mon pinceau pour pouvoir entrer peindre par l'intérieur ... J'y ai passé beaucoup du temps mais voilà, le résultat ...
Attention, ma première intention quand je travaille sur un objet, ce n'est pas d'en faire du neuf ... C'est juste de lui refaire une beauté pour l'exposer comme un bel objet qu'on a envie d'avoir en décoration dans sa maison.
Ma belle cage trône maintenant sur mon meuble bas du salon à côté de la télé, et elle mérite bien cette place d'honneur. Elle a gardé beaucoup de bosses du passé, c'est son histoire, elle aura juste une retraite heureuse !
Aujourd'hui, elle a eu son premier compliment ... Et, je suis sûre qu'elle en aura beaucoup d'autres. Elle va vivre au chaud, et sera toujours bien traitée dans ma maison.
Elle accueillera peut être un jour, un oiseau de tissu mais jamais de vrai ! Parce que j'aime les cages à oiseaux en décoration mais vide, je déteste voir des oiseaux en cage ...

Cette histoire est finie ! La cage est adoptée ...

Alors, qu'en pensez vous ?

1 commentaire:

  1. Non, l'histoire n'est pas finie, quand j'ai vu la photo de la cage, j'ai tout de suite pensé aux oiseaux.., des fleurs, de la verdure..Continue...
    Brigitte D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...