Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


vendredi 13 novembre 2015

MON PROJET CRAZY BY NATH - Partie 3

On dit souvent qu'un projet bien préparé ne peut que réussir ... et c'est vrai ! sauf quand on choisit de donner le "pouvoir" aux autres. En choisissant le financement participatif, on en appelle à la solidarité et aux soutiens de tous ... On peut, je l'espère, faire son maximum pour que son projet réussisse sans tout "maîtriser", du coup la réussite devient une réussite collective ...


Depuis le premier jour de son lancement, je fais mon maximum pour le faire connaître en échangeant sur les réseaux sociaux, en publiant des articles sur mon blog, en n'en parlant autour de moi ... 
Les premiers jours, ma collecte a démarré doucement mais elle avançait petit à petit ... puis plus rien pendant trois jours ! alors là, le doute a commencé à s'installer mais j'ai réfléchi et je me suis dit que pour que mon projet puisse être "compris", il me fallait atteindre des personnes qui partageaient le même plaisir à créer ... alors, j'ai décidé d'envoyer un mail à plusieurs dames que je ne "connais" que virtuellement mais avec qui, j'ai déjà eu des partages  autour de projets textiles ... 

Et, aujourd'hui, j'écris cet article pour remercier deux dames qui ont pris le temps de m'offrir leur soutien :

- la première Roxane du blog Scrap, Quilt and Stitch qui m'a fait un superbe petit article que vous pouvez découvrir, ici :
http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/2015/11/le-defi-de-nath.html#comment-form

- la deuxième L'écume de mes jours qui a aussi parlé de mon projet sur son blog, ici :

Alors un gros merci à elles et à tous mes soutiens ...
Les participations financières sont importantes
mais partagez sur vos blogs,
est aussi une super façon de soutenir mon projet !




Si vous ne l'avez pas encore découvert mon projet est ici :




Je rappelle que les contributions commencent à 5 euro
et qu'elles donnent droit à une contrepartie ...
et que toute contribution vous permettra de participer
à un tirage au sort en fin de collecte
pour gagner un cadeau surprise !



Merci et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...