Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


dimanche 25 octobre 2015

MON PROJET CRAZY BY NATH - Partie 2

Dans mon précédent article, je vous avais présenté le nouveau projet sur lequel je "travaille" en ce moment ... J'ai décidé d'essayer de réaliser un petit rêve : déposer ma marque et créer un petit atelier pour mon activité ...

J'ai décidé de tenter d'obtenir son financement en passant par le financement participatif. Le concept m'a paru intéressant pour deux raisons :
  • la première évidemment c'est de donner la possibilité à des personnes qui n'en n'ont pas les moyens, de financer leur projet, 
  • mais la deuxième raison, c'est qu'il expose le projet au jugement. Obtenir le financement veut aussi dire que plusieurs personnes y croient !

Maintenant, mon plus gros travail va être de le faire connaître ... Il va me falloir atteindre un maximum de gens pour essayer d'assurer un minimum de "contributions" sachant qu'il n'y a aucun risque pour ceux qui choisissent de soutenir mon projet parce que si le projet n'atteint pas son financement, chacun récupère ce qu'il a donné !

Pour le découvrir, cliquez sur l'image !


Comment soutenir mon projet ?
Soit en y apportant votre petite contribution,
Soit en m'aidant à le faire connaître !

Je remercie, par avance, toutes les personnes
qui, d'une manière ou d'une autre,
choisiront de me soutenir !

Bonne journée à toutes !

6 commentaires:

  1. J'espère que ton projet pourra se monter. Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Nath, je veux bien mettre quelques lignes au sujet de ton projet dans mon blog; je préfèrerais que tu les écrives afin de les inclure.d'ac? envoie ça, quand tu veux,mais avant le 9 (ou après le 27), puisque tu sais que je vais paritir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, je te prépare ça et je te les envoie ! Bises

      Supprimer
  3. Bonne chance pour ton projet. Je ne suis pas arrivée à m'abonner à ton blog. Je vais mettre quelques mots concernant ton article sur mon blog. Bonne journée. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! c trop beau je reviendrai faire de nombreuses visites bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...