Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


vendredi 20 novembre 2015

MON PROJET "CRAZY BY NATH" A BESOIN DE SOUTIEN - Partie 4

Il occupe toutes mes pensées, depuis le 25 octobre dernier,
jour où j'ai mis mon projet en ligne sur le site Ulule,
pour lancer une campagne de financement participatif.


Si vous ne l'avez pas encore découvert mon projet est ici :




La collecte avance doucement mais les jours passent
vite, très vite !
Plus que 20 jours pour réussir ... 

J'ai fait mes calculs, ce matin, il me manque :
soit 446 personnes pour des contributions à 5 euro
soit 223 personnes pour des contributions à 10 euro !

Je ne vais pas plus loin ... parce que c'est tout ce que je "vise"
depuis le début : un maximum de petites contributions ...
J'ai passé beaucoup de messages sur facebook,
mais en regardant les statistiques, je me rends compte
que beaucoup de visiteurs passent par ici !

Alors, je continue ma campagne pour faire connaître
ce projet à un maximum de personnes, et je remercie aussi
tous ceux qui me soutiennent déjà ...
Le défi sera difficile mais pas impossible !

Merci de m'aider à le faire connaître en partageant
sur vos blogs, sur votre page facebook et
auprès de vos amis ! Cette petite annonce ...
(en copié collé, ça doit marcher ! merci !)



Bon week end à toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...