Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mardi 28 avril 2015

CRÉATION D'UN ATELIER DE RECYCLERIE TEXTILE - Partie 2

Comme promis, je vous tiens au courant de l'avancée de mon projet d'atelier couture pour notre petite recyclerie textile ... J'ai bien avancé depuis les dernières photos que je vous avais montré dans mon précédent article. A part, les étagères que j'ai acheté toutes faites et que je me suis contentais de repeindre en gris, tous les autres meubles sont d'occasion et repeint pour aller avec le décor ... Le long plan de travail a été fait à partir d'une console achetée d'occasion sur laquelle, j'ai rajouté deux planches pour l'agrandir, le tout a été poncé et peint en gris.


                            


Les cadres pêle mêle qui vont nous servir de panneau d'inspiration, ont été fait avec des cadres que j'ai récupéré à la poubelle. Ils avaient de jolies moulures, je les ai poncé, puis j'ai mis du grillage à poule derrière.  et la console un peu haute sous les trois pêle mêle a été faite à partir de vieilles planches, de vis à bois, ponçage et peinture ... 




 Du sur mesure pour un petit atelier tout en harmonie !

J'ai aussi créé une page facebook pour communiquer sur notre projet : https://www.facebook.com/omjclrecyclerietextile?ref=hl

et je profite aussi de ce message pour vous dire qu'on aurait besoin

de vous pour soutenir notre "besoin d'un parrain" et pour ne pas perdre de temps, je vous ai mis le lien direct : 

Le défi est ambitieux, à l'image de notre projet, obtenir 10 000
 "j'aime" avant le 24 mai prochain ... Alors, si vous avez un compte 
facebook, cliquez sur le lien, découvrez notre publication et
 partagé au maximum, merci !

Me reste plus qu'à remplir l'atelier, alors je vous dis à bientôt pour 
la suite !

2 commentaires:

  1. Nath, tu es hyper engagée, hyper-dynamique et entreprenante; je te tire mon chapeau; je n'ai pas de compte FB mais je te félicite: les locaux sont spacieux, clean et fonctionnels; tu vas vite les remplir!!!
    Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ! Je suis vraiment à fond dans ce projet et du coup, je me suis remise à la couture pour me faire des vêtements ... enfin, quand le projet sera mis en place parce que ça demande beaucoup de travail ! J'espère que tu vas bien ... Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...