Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


dimanche 26 février 2012

DARK ALICE POUR LA JAPAN EXPO

Le week end prochain, il y aura la Japan Expo de Marseille comme chaque année ... Et, cette année, ma fille et sa copine ont décidé de se déguiser en Alice et Dark Alice. Camille, la copine sera en Alice plutôt traditionnelle blanche et bleue et ma fille sera en Dark Alice, la version noire et rouge ...
Elle m'a fait un petit croquis de la robe qu'elle voulait ... Satin rouge vif, tissu noir, dentelle et j'ai rajouté un joli galon noir avec de belles roses rouges ...
Hier,j'ai fait la robe en satin rouge du dessous et aujourd'hui, j'ai fait la sur robe noire ...

Voici donc la robe d'Alice en rouge et noire ...



Le haut en gros plan pour voir le joli noeud !


De profil avec de jolis noeuds sur les manches ...


Voilà, elle est finie ... Il faudra y rajouter les accessoires, un collant noir, des grandes chaussettes rayées rouges et noires,
un beau collier et un petit chapeau rouge et noir avec une voilette.
Je dois aussi faire une faux pour la Dark Alice ...

Je vous montrerais ce que ça donne la robe portée avec les accessoires ...
Voilà mission accomplie, je peux reprendre mon carnet :
"Maisons du monde" ...

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Mais quel boulot dément!!!
    Tu es fortissima!!!! Je suis BABA!! chapeau, Mademoiselle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ...
    J'attends de voir les photos de la demoiselle ...
    IL faut que je fasse voir ça à ma fille Alix
    Elle va adorer et il va falloir que je me mette à la couture !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...