Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


dimanche 19 février 2012

QUILT MYSTERE EASTWOOD - MONTAGE DES BLOCS

En voyant celui de Roxane fini (voir Scrap, Quilt et Stitch dans mes liens), je me suis dit que j'avais trop traînée et qu'il fallait que je finisse le mien au plus vite ...
Alors, je me suis dépêchée de finir les deux blocs qui me manquaient pour pouvoir les monter ensemble et voir mon panneau fini ...
Et, voici le résultat ...













Reste le quiltage et les bordures que je pense faire en noir pour bien encadrer toutes ces couleurs un peu vives.
Le montage a été un peu difficile mais je suis assez contente du résultat. Je dois préparer le sandwich pour le quilter ... C'est un travail très long mais je ferais par petits bouts.
En attendant, j'ai beaucoup aimé ce principe du quilt mystère, et bravo à Roxane pour ce partage.
Je vais pouvoir reprendre le livre textile que j'ai commencé et dont je vous parlerais bientôt !
Bonne semaine et à bientôt ...

2 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe ton patch... Je suis en retard de deux blocs mais voir les premiers tops montés me motive! Encore bravo....

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique travail!!!BEn dis donc!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...