Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 13 juin 2011

UNE ETOILE SUR UN MURET

Même si la photo n'est pas très bonne, vu la disposition des choses, il m'était difficile de faire autrement ... Il fallait pourtant que je vous la montre.
C'est en allant promener mon chien, le soir à la nuit tombée, que nous l'avons remarqué ... J'y suis retournée, aujourd'hui, pour faire la photo d'une étoile sur un muret.


C'est la mousse qui pousse sur ce petit muret qui forme une grande étoile à 5 branches. Il manque juste un petit bout pour bien fermer la cinquième branche mais, l'étoile est bien nette ...
Ce petit muret longe la petite route qui descend au parking ... à l'entrée de mon village.
C'est curieux ! ou juste encore un signe ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...