Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mardi 28 juin 2011

LA POCHETTE KEY WEST

J'ai choisi de mélanger les styles pour faire une petite pochette avec deux poches à partir de ma broderie des fleurs de Key West ...
J'ai d'abord quilté la partie couverture de la pochette, j'ai rajouté un frou frou de tulle jaune tout autour et fait un point de surpiqûre noire pour "encadrer" l'ensemble. 


Ensuite, j'ai fait la partie intérieure, en rajoutant un frou frou de tulle jaune et du galon vert aux bords des poches ...
Enfin, j'ai assemblé les deux pour finir ma pochette.
Le quiltage lui donne un côté plus résistant et du volume aux fleurs, on ne s'en rend pas bien compte sur la photo, mais c'est très joli.
Voilà, donc, une nouvelle petite pochette dans un style original que j'aime bien, et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...