Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mardi 19 avril 2011

UNE JOLIE CHANSON

Une jolie chanson qui parle de fée, c'est à mon avis suffisamment rare pour la mettre à l'honneur ... Je n'avais pas l'intention de la mettre sur mon blog parce que c'est vrai qu'on l'entend beaucoup à la radio et que vous n'avez certainement pas besoin de moi pour la découvrir ...
Mais, le clip de cette chanson, reprend l'histoire des fées de Cottingley, histoire que vous pourrez découvrir par ce lien :
Une histoire que j'aime beaucoup, que j'ai eu l'occasion de découvrir en mixed média ... et que je retravaillerais sûrement un jour en textile.

Voilà, donc la chanson avec son clip :



J'aime beaucoup l'idée qu'un monsieur a quitté notre monde en étant persuadé (après enquête) que les fées existent !
Je suis pourtant certaine qu'il vaut mieux garder le secret pour ne pas les mettre en danger ...
N'oublions pas ce joli proverbe qui vient de ... je ne sais où :     "Pour vivre heureux, vivons cachés !"

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...