Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


jeudi 28 avril 2011

UN COEUR PELE MELE

Toujours dans l'esprit récup', un pêle mêle en coeur bricolé à partir d'un grand cercle en fer récupéré sur une vieille armature d'abat jour. Un grand cercle mis en forme de coeur ...


Recouvert de grillage à poule que l'on retourne sur le bord pour le fixer sur notre armature en forme de coeur ...
Des bandes de ouate recouvertes d'un ruban plié en deux et cousues à petits points à travers le grillage ... 

Et, voilà un joli pêle mêle à pendre prêt à accueiller des babioles, des photos ou divers petits objets à exposer ...


Cette idée peut s'adapter à n'importe quelle armature : ronde, carrée ou rectangle sans aucune difficulté ... et donne de très jolis résultats. Quelques petites pinces à linge miniatures vous permettront d'y accrocher des photos, des cartes ou des images pour faire des beaux tableaux.
Il ne me reste plus qu'à le remplir pour décorer un mur trop blanc !

1 commentaire:

  1. J'aime ce pêle mêle, j'ai un jour travaillé du grillage, pas si évident que tu sembles le dire./ Quant au lapin, waouh!!Il a de la personnalité!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...