Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 25 avril 2011

L'ARBRE DES FEES

Dès que je l'ai vu, j'ai été impressionné par sa taille. C'est difficile à voir sur la photo mais il était vraiment très grand avec une multitude de branches qui partent dans tout les sens ...  C'est un grand chêne, l'arbre des fées, par excellence...

Il fallait que je vous le montre ... Je le trouve vraiment très beau ! Je n'y ai pas vu de fées mais je pense qu'elles doivent s'y retrouver le soir. Je les imagine bien, assises en amazone sur les branches entrain de discuter des affaires du monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...