Un jean noir, des roses découpées sur un foulard appliquées à petits points, des chutes de tissu perlé et voilà, après quelques heures de travail (à titre indicatif plus de 15 heures), un nouveau sac ...
Gros plan sur les appliqués ...
Et, le voilà de face ...
Et, de dos ...
Alors, qu'est ce que vous en pensez ?
Oui, les quelques heures de travail sont souvent bien longues, mais quand on aime, on ne compte pas. Les roses se trouvent à leur aise sur ce fond noir qui les fait ressortir dans toute leur splendeur. Bravo !
RépondreSupprimerMerci Celle qui rêve ! C'est vrai que quand on aime, on ne compte pas ... surtout quand on est contente du résultat !
SupprimerC'est magnifique et j'aime bien aussi les quelques petites heures de travail !!!!
RépondreSupprimerBonne journée
Biz
Merci Dane ! Quelques petites heures de plaisir plutôt que de travail ... J'adore, ça me détend !
SupprimerIl est tout simplement magnifique.....
RépondreSupprimerMerci Trotti pour ce gentil commentaire ! Ravie qu'il te plaise.
SupprimerTu me fais rire, quand tu demandes ce que l'on pense de quelque chose que tu as fait;; on ne va pas te dire que c'est moche, car c'est superbe!! J'aime d'ailleurs mieux celui-ci que certains en jean!! Je ne compte pas le travail, créer ce n'est que du bonheur; je brode beaucoup, et c'est long, mais en fait, je ne vois pas le temps passé lorsque je brode!! si on vient te visiter, c'et qu'on aime ton esprit, tes créations, sois en sûre!
RépondreSupprimerJe rentre de Lille, j'ai vu la maison de mon fils: beaucoup de blanc , de gris, une point de vert prairie...une de noire, c'est chic chez eux, clair, lumineux, "d'jeune"!
Quelle classe ! Tu es la reine des sacs. Je te souhaite un très beau dimanche.
RépondreSupprimer