Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


dimanche 21 décembre 2014

UNE JOLIE SURPRISE DE MON AMIE ANNE ...

Je n'aime plus, depuis longtemps ouvrir ma boîte aux lettres parce qu'il y a toujours de vilaines factures ... Depuis Internet, on reçoit peu de bonnes nouvelles par la Poste. Et, l'autre matin, j'ai trouvé une enveloppe à bulle dans ma boîte aux lettres. Je n'avais rien commandé ! mais je me suis doutée que cette petite enveloppe était une vraie surprise de mon amie Anne, l'Artis'Anne. J'étais très impatiente de découvrir les jolis petits cadeaux qu'elle m'avait préparé ...

Une belle carte brodée,
une très jolie pendouille avec un petit oiseau
et une belle broche ...

Gros plan sur son joli travail !



Anne est une personne hyper créative, elle couds, elle brode, elle expérimente ... J'en ai déjà parler, ici mais j'hésitais pas à faire un petit tour sur son blog juste pour le plaisir des yeux !

J'avais moi aussi prévu de lui envoyer un petit cadeau mais je n'avais pas fini ma petite carte textile de Noël que j'avais prévu de joindre à mon petit colis. Voilà ... sa photo !


Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !
et je vous dis à bientôt ...

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...