Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mercredi 17 décembre 2014

LE PETIT LIVRE DE NOEL DE ROXANE - Dernière partie

Et voilà ! mon petit livre de Noël offert par Roxane du blog Scrap, Quilt and Stitch est fini ... Un joli projet que j'avais hésité à entreprendre parce que j'avais eu peur de manquer de temps et que j'ai finalement pu faire tranquillement ... J'avais choisi de travailler en noir et blanc, en ajoutant quelques touches de rouge ...

La couverture de devant ...

 Page 1

Page 2 

Page 3

Page 4

Page 5

La couverture dos ...

Un gros merci à Roxane qui nous a offert ce projet et n'hésitez pas à faire un tour sur son blog pour voir les réalisations de toutes les participantes ... 

J'ai continué mes cadeaux de Noël ! je vous montre ça très vite ! 
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Il est beau d'un bout à l'autre. Bravo pour les petites touches de couleurs piment ou safran qui lui portent une petite note épicée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Celle qui rêve ! Ce petit carnet m'a beaucoup plus à faire et j'ai (finalement) bien aimé le format ... Tous mes carnets textiles étaient plus grands, c'est mon premier petit mais ça m'a donné de jolies idées ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...