Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mercredi 5 novembre 2014

MINI COUSSIN POUR LA SOURIS DES DENTS

Une petite création que je trouve trop rigolote ... Inspirée du coussin de la petite souris des dents de Laëti la bricole, remaniée à ma sauce. Mon coussin ne mesure que 27 cm de côté, il pourra être poser sur la table de nuit ou à côté de l'enfant dans son lit.
Il suffit de déposer la petite dent dans la poche, la petite souris pourra ainsi la récupérer plus facilement que quand elle est coincée sous l'oreiller et pourra glisser sa petite pièce dans la même poche.

J'ai fait une première version,
très fille en violine ...

La petite poche ...

Et, comme j'aime beaucoup,
j'en ai refait un deuxième plus neutre,
en gris ...

La petite souris est entièrement appliquée
en cousu main, le merci est brodé ...

Et, voilà, un cadeau de plus pour Noël !
Et, vous ? Vous aimez ... l'idée ?

Un truc est sûr, les petites souris apprécieront ...


8 commentaires:

  1. Et les petites filles aussi ! c'est très mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore ! et les adultes qui ont des problèmes de dents et qu'on arrache, on peut mettre la dedans ? tu crois que la souris passera ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la dent n'est pas trop grosse, je pense qu'il faudrait essayer qui sait ! peut être que ça marche ...

      Supprimer
  3. tu nous demandes toujours "et vous, vous aimez"?. Mais oui, chez toi on aime TOUT; et puis, il faut faire ce qu'on aime SOI, avoir confiance en son goût, ses passions;
    J'aime l'idée et beaucoup la grise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais ce que j'aime et j'ai confiance en mes goûts mais j'aime bien avoir des retours sur mon travail, savoir si ça plaît un peu ou beaucoup ... parce qu'après je vais les offrir !
      Je vais mettre ma dernière création en ligne, dans la soirée et là, je peux te dire que je suis super trop fière ... Tu vas voir !

      Supprimer
  4. oui oui les petites souris, elles adorent!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! les souris sont trop contentes, le "travail" pour récupérer la petite dent sous l'oreiller était dangereux pour elle ... Là, elles ne risqueront plus de se faire écraser. D'ailleurs, les petites souris se sont souvent demandées qui a eu cette idée de mettre la petite dent sous l'oreiller ... !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...