Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 17 novembre 2014

LE PETIT COUSSIN POUR LAURYNA

Lauryna a beaucoup aimé le petit coussin pour la souris des dents et elle en voulait un rose avec son prénom ... Alors, après quelques heures de broderie pour appliquer les différentes petites pièces, le voici tout fini ... avec une petite poche en dentelle pour rester dans une harmonie douce ...


J'ai remplacé le merci que j'avais mis sur les autres,
par son prénom brodé ...


J'espère qu'il va lui plaire !

Et, demain, je vous montrerais mon dernier dragon ...
parce qu'il faut que je fasse les photos !
Alors, à demain ...

1 commentaire:

  1. C'est vraiment mignon, un gros boulot pour une ratounette, mais que ne ferait-on pas pour les petits?
    Bisous, ma belle!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...