Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 23 décembre 2013

JOYEUX NOEL A TOUS !


Comme j'ai peur de ne pas avoir le temps de passer
pour le dire, je prends mes précautions ...

Et, je vous souhaite dès à présent,
de très joyeuses fêtes !


Que le Père Noël vous apporte pleins de jolis cadeaux
et de bonnes surprises !
Que vous passiez de bonnes fêtes en famille ...

Et, je vous dis, à bientôt !

2 commentaires:

  1. Hello Nath
    Just popping in to leave a comment wishing you a most joyful Christmas and a New Year full of much inspiration!
    Thank you dear for featuring my creations here during the year!
    So very kind and I haven't forgotten!
    Hugs,
    Suzy

    RépondreSupprimer
  2. (le message de Suzy)
    Bonjour Nath
    Juste un commentaire vous souhaitant un Noël le plus joyeux et une Nouvelle année pleine(complète) de beaucoup d'inspiration!
    Merci cher de présenter mes créations ici pendant l'année!
    Tellement gentil et je n'ai pas oublié!
    Étreintes,
    Suzy

    Waouh ! un grand merci à toi Suzy pour ce gentil commentaire !
    Je suis une fan de tes créations, et je ne me lasse pas de te rendre des petites visites régulières ... You're a great artist !
    Happy christmas to you !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...