Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 16 décembre 2013

J’ÉTAIS AU MARCHE DE NOEL DE CONTES ...

Samedi dernier, je participais au Marché de Noël de Contes, une commune de la Vallée du Paillon ... 
A notre arrivée, la température était de - 1, un peu froid pour les mains et pour les petits petons autant vous dire que nous avons attendu avec une impatience l'arrivée des premiers rayons de soleil pour nous réchauffer.
Je me suis appliquée à faire un stand soigné ... J'ai présenté toutes mes poupées sur l'avant du stand, et


Et, mes boutiques miniatures sur le côté ... Histoire de ne pas tout mélanger ...

Côté poupée, Rozanna, ma poupée steampunk a eu beaucoup de succès ... 

Ainsi que ma boîte cube d'Alice au pays des merveilles ... 

Mon homme m'avait accompagné pour la journée ... Il m'a bien aidé à charger, à décharger, à monter, à démonter, à recharger et à re-décharger ... Je peux dire : "Merci Moumour !" c'était moins dur ...
Nous avons passé une journée agréable, avec des rencontres dont deux jeunes femmes qui ont beaucoup aimé mon stand ... et mon "travail" de couture créative. Elles cousent aussi ce qui leur permet de "mieux" comprendre le travail que ça représente ... J'ai eu beaucoup de compliments ce qui fait toujours plaisir.

Je retourne à mes petits cadeaux de Noël ... et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !









2 commentaires:

  1. comment ça? tes vœux déjà? tu ne publies pas pendant les fêtes? Et moi qui ensuite part un bon mois....
    Donc, justement, je publierai comme d'hab avant un long silence...
    en tout cas, ton stand était bien présenté, tu ne dis pas si tu as vendu quelque chose; je comprends que pour mesurer le travail il faut bien ^sur l'avoir tenté!!!
    Une poupée comme les tiennes, c'est un énorme boulot! Ta Frida est sur un fauteuil du palier, et chaque fois (c'est à dire 20 fois le jour!) que je passe devant, je pense à toi; Bisous!f

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas Anne, j'ai commencé à souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année pour celles qui ne repasseront pas me voir avant l'année prochaine mais je compte bien publié un petit peu de temps en temps pendant les fêtes ...
      Pour ce qui est des ventes, j'ai très peu vendu ... mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait autant de monde que les autres années, peut être qu'il y a trop de marchés de Noël et une chose est sûre, c'est la crise, les gens n'ont pas les moyens de se faire de petits plaisirs ...
      Ce n'est pas une bonne période pour vendre des choses "inutiles" ou "superflues" ...
      Mais la journée était agréable grâce aux rencontres !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...