Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 12 novembre 2012

LA BOITE D"ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

J'ai beaucoup aimé la version du film " Alice au pays des merveilles" de Tim BURTON ... et j'avais très envie de faire quelque chose à partir de ce film. J'avais d'abord pensé à un livre textile mais l'idée d'en faire une boîte m'a plus inspirée ... J'ai travaillé face par face, dans le désordre (un peu comme pour mes pages de livres)  ...

Le dessus de la boîte :
Alice tombe dans le trou ... 

La face avant de ma boîte avec l'affiche du film

Le côté gauche de la boîte

Le côté droit 

La face arrière ...

Voilà en quelques photos tout l'extérieur de ma boîte ...
Demain, je vous montrerais l'intérieur avec une petite surprise !
Je vous donne rendez vous demain pour découvrir le pays des merveilles ... Alice et son ami, le lapin blanc ...

Bonne soirée !


3 commentaires:

  1. Rhooo !
    j'adore,j'adore,j'adore.
    Alice au pays des merveilles à toujours été mon dessin animé préféré :-)

    RépondreSupprimer
  2. Dedans, on va trouver un petit lapin, une montre ou un échiquier...............J'adore ce livre souvent étudié (et chaque fois avec curiosité et délectation) avec mes élèves!Dans le film,
    Le chapelier fou dit ceci:
    "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible." Toi, tu le crois, et tu le fais. BRAVO!!! Tu es la plus grande fabriquante de boites magiques!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah mais on en voit davantage ici !!!!!!!!!! je me suis abonnée chez toi je pense qu'on a quelques points communs mais j'avoue que je n'aime pas Agathe ;-) !!!! A bientôt ! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...