Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mercredi 7 mars 2012

CARNET TEXTILE : MAISONS DU MONDE - 2ème PARTIE

Une nouvelle page pour ce carnet "Maisons du monde", la maison américaine victorienne et son joli jardin ...
Je me suis régalée à travailler cette page : des tas de petites feuilles, de petites fleurs et le petit coin d'eau ... Je me suis arrêtée là, mais je rajouterais des étiquettes que j'accrocherais avec des épingles pour mettre les noms des pays ... plus tard.

La maison victorienne


Détail du coin d'eau
Les fleurs sont des tout petits ronds de feutrine ...

J'ai aussi fait cette page qui après quelques broderies de finition deviendra sûrement la page de couverture de mon carnet ...

Voilà une page finie ... c'est une nouvelle page à commencer, peut être une yourte mongole plantée dans une steppe, ou une maison sur pilotis dans un lagon pour les ïles ... A suivre !

Je dois aussi faire ma page pour une idée chaque mois, le thème de Mars est le chat et aussi faire ma page de Mars pour le CQJP 2012.
J'ai aussi reçu mon tissu pour finir mon beau quilt mystère Eastwood ... Beaucoup de travail en perspective !

2 commentaires:

  1. Et bien comme cela tu ne t'ennuieras pas, lol. j'aime beaucoup cet ouvrage et pour le CQJP? moi aussi j'attaque ma page de mars. et j'ai commencé ce soir un nouveau panneau en patch

    RépondreSupprimer
  2. C'est un boulot énorme et c'est RA-VIS-SANT!! j'adore aussi la couverture future............Nath,tu es formidable!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...