Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


dimanche 16 mai 2010

FORUM DE COUTURE

Les forums permettent de retrouver d'autres passionnées et d'échanger des idées, des conseils ...
Il existe de nombreux forums sur la couture ... Mais, il faut choisir par rapport à nos goûts et à nos inspirations celui qui nous conviendra le mieux !

Après quelques recherches, j'ai choisi de m'inscrire sur :


C'est un forum sur la couture et sur la customisation ... On y parle couture de vêtements mais aussi, de techniques plus spécifiques ...
Il y a ce que j'appellerais un grand mélange des genres : des vêtements de tout les jours, des mondes fantastiques, des costumes de spectacles ...
Et, il s'adresse aussi bien aux débutantes qu'aux personnes plus qualifiés ...
J'aime beaucoup, d'ailleurs, j'ai décidé grâce à ce forum de me remettre à la couture vêtement pour moi et ma famille.
Vous pourrez aussi retrouver ce lien dans ma liste des bonnes adresses dans la colonne de gauche !

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...