Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


dimanche 5 octobre 2014

MES DESSINS DU WEEK END ... LES P 'TITS OURS.

Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai toujours eu du mal à juger mes propres dessins ... enfin, c'est ce que je croyais ... parce qu'en fait, je me suis rendue compte que je n'avais pas de mal à les juger c'est plutôt qu'à chaque fois mes dessins avaient quelque chose qui me déplaisait mais je ne savais pas vraiment quoi ...

Hier soir, je vous avais montré ma P'tite ourse en fée.


 Je la trouvais jolie mais quelque chose clochait ...
Je ne savais pas dire quoi alors je l'ai mis de côté,
et j'ai retravaillé sur un autre dessin (que je vous montrerais
à la fin) et là, j'ai trouvé le truc ...
pour faire bien comme je le voulais !
Truc que j'ai repris pour refaire ma P'tite ours fée,
je vous dis rien de plus,
je vous laisse juger ...


Trop contente d'avoir compris le truc que
je serais bien incapable de vous expliquer,
je me suis mise à en faire un autre,
le P'tit Arlequin ...


Puis, un autre, le Nounours motard ...
j'essaie de faire des têtes différentes et des styles
différents.


Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin,
celui grâce à qui "tout est arrivé"
mon P'tit ours Steampunk ...


J'ai trouvé le "je ne sais quoi", c'est peut être
ce qu'on appelle le style ... 
Je vais attendre de voir si demain,
ils me plaisent toujours autant mais je crois
que je suis sur la bonne voie ...

J'espère qu'ils vous plairont ! 
Peut être avez vous un préféré ?

Je vais pouvoir commencé mes petites créations
pour ma collection baby !
Bonne semaine à vous et à bientôt ...

4 commentaires:

  1. Tu as un sacré talent!! (Je le sais depuis longtemps!)
    Et les vendre sous forme de petite toile par ex. pour un cadeau de naissance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Anne comme je l'explique dans cet article, je crois enfin j'ai l'impression d'être enfin arriver à faire ce que je voulais ! Je vais sûrement faire des petites toiles ... Aujourd'hui, j'ai fait une p'tite ourse sur un cheval à bascule, il est superbe ... J'ai été acheté l'encre pour mon imprimante pour tester les transferts et commencé à exploiter ces jolis dessins ! J'ai hâte de les voir fini ...
      En fait, il faudrait que je travaille jour et nuit pour aller plus vite ...

      Supprimer
  2. Bonjour, ils sont trop mignons vos oursons :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...