Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


jeudi 13 mars 2014

DE BELLES PEINTURES DE VENISE !

J'aime le Carnaval de Venise pour ses beaux costumes, mais même sans le Carnaval, j'aime Venise ... Je suis sous son charme et j'irais volontiers y faire quelques petits week-end  au cours de l'année, si mes moyens me le permettaient ... Loin de moi, l'idée de me plaindre, juste l'envie de vous parler encore de Venise ...

En fait, je suis tombée un peu par hasard sur plusieurs peintures qui représentaient Venise ... 

La place San Marco

Le grand canal

Et, un petit canal endormi 

J'ai trouvé ces peintures incroyablement réalistes,
l'artiste arrive à traduire l'atmosphère de l'endroit
ou du temps ... Le vieux, mais le beau vieux !
C'est difficile à expliquer, disons que ces peintures
me parlent et me plaisent profondément ...

Cette artiste s'appelle Véronique ZIMINSKI ...
Pour voir ses œuvres, rendez vous sur son site :
(en cliquant sur la bannière !)

http://www.veronique-ziminski.com

Cet artiste ne me semble pas avoir besoin de quelques
publicités que ce soit, elle expose dans deux galeries personnelles
et dans plusieurs autres ...
Cet article n'a aucun autre objectif que celui de partager
 avec vous ce vrai petit coup de cœur !

1 commentaire:

  1. Hi to all, how is thhe wjole thing, I think every one is getting more from this website, and your
    vies are pleasant designeed for nnew viewers.

    my web site ... how to get followers on instagram instantly

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...