Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mardi 9 octobre 2012

THE BIRDHOUSES LANE : BLOC 5 ET UN PETIT FREE

Mon bloc 5 du Birdhouses Lane de Roxane est fini ... Un nichoir en forme de phare, il est original ... je l'aime bien avec les branches de glycines qui tombent à l'arrière plan.



Pour finir voici encore un nichoir aux couleurs de l'automne, sauf que celui ci ne fait pas parti du Birdhouses Lane, c'est un FREE que nous offre Roxane pour fêter l'arrivée de l'automne ...
Pour télécharger le modèle, c'est ICI ...



Tout ces jolis nichoirs vont rejoindre mon livre textile sur le thème des oiseaux, j'y suis en plein dedans, j'ai pleins de pages commencées. Je couds, je brode, je découpe, je recouds et je n'ai aucune idée sur l'ordre des pages ... Pour l'instant, je fais comme ça vient et je réfléchirais plus tard à l'organisation de mon livre.
J'ai aussi commencé la couverture, le devant et le dos,
je vous montrerais tout ceci bientôt !

Bonne fin de semaine à toutes ...


2 commentaires:

  1. Ce que tu fais est toujours plein de charme, tu as le souci du détail, ça reste frais et ressemble au bonheur..........

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment charmants ces deux blocs. et l'idée d'un livre plutôt qu'un patch me plait bien aussi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...