Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


dimanche 1 mai 2011

UNE MAISON TROUSSE A COUTURE - 2ème et dernière partie

Ma maison ronde est finie, des appliqués sur la façade et sur le toit, un quiltage pour mettre en relief, et le montage final pour la mettre en forme, Et, voici une jolie cabane de bois ...

Gros plan sur la porte et son petit panneau "Home sweet home"

Pour réaliser ce petit panneau, j'ai imprimé la phrase sur un papier blanc, découpé et collé sur un bout de métal de canette (qui se découpe faiclement au ciseau), j'ai donc découpé, salit avec un encreur marron, puis j'ai embossé avec de la poudre transparente pour lui donner un aspect de plaque émaillé. J'aime beaucoup le résultat ...

Une autre vue de côté ...


Et, une vue du toit avec ses applications de feuilles cousues
une à une ...

Cette création m'a demandé beaucoup d'heures de travail,
mais j'aime beaucoup le résultat ... J'ai d'autres projets de maisons
avec d'autres formes.
Alors, vous la trouvez comment ?



7 commentaires:

  1. superbe,j'adore !
    j'ai aussi un petit faible pour les petites maisons ,tu as bien joliement travaillé bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette petite maison; Un grand bravo;

    elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    cette maison est magnifique ! Quel travail ! Quelle finesse dans les broderies. Bravo ! Béatrice.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très jolie réalisation. Originale de part sa forme, et minutieusement travaillé. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe, tu peux en être fière...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...