Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mercredi 23 mars 2011

ROBE ET SOULIERS DE FEE

Cette fois, aucune erreur possible ! Il s'agit bien d'une fée ... Elle vit dans mon jardin ... Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai trouvé cette jolie petite robe ...

Et, ses jolis petits souliers ...

Le tout bien rangé sur une branche d'arbre ... J'ai attendu un moment pour essayer de la voir mais elle ne s'est pas montrée. J'y retournerais une autre fois ... avec l'espoir de l'apercevoir !
Les fées sont méfiantes, elles sont obligés d'être prudentes mais avec beaucoup de patience, je suis sûre que je la rencontrerais un jour.

3 commentaires:

  1. Nath, je fais aussi des petits souliers (ils viennent de Stitch, tu y es abonnée?)J'adore, j'ai dû en faire 5 ou 6 paires au moins, mais la robe, c'est toi qui l'as crée? tu m'en dis davantage?C'est beau,j'aime cet univers, et le choix du vert , c'est excellent!

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas aimer, elle me rappelle les robes des fées de fleurs et de la foret de mes filles, cousues il y a quelques années et la phrase de Thomas Edison en exergue des histoires de boite à couture depuis déjà 6 ans, comment ne pas aimer votre blog ... avez vous vu les chaussons de fées sur le blog france art textile et mixed média ?
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Le commentaire précédent est signée MamZelle ZaZa qui raconte sa vie aux Zémirats mais MamZelle ZaZa c'est aussi Nathalie, des Histoires de boites à couture, et de La Bastidane, a très bientôt et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...