Cette fois, aucune erreur possible ! Il s'agit bien d'une fée ... Elle vit dans mon jardin ... Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai trouvé cette jolie petite robe ...
Et, ses jolis petits souliers ...
Le tout bien rangé sur une branche d'arbre ... J'ai attendu un moment pour essayer de la voir mais elle ne s'est pas montrée. J'y retournerais une autre fois ... avec l'espoir de l'apercevoir !
Les fées sont méfiantes, elles sont obligés d'être prudentes mais avec beaucoup de patience, je suis sûre que je la rencontrerais un jour.
Nath, je fais aussi des petits souliers (ils viennent de Stitch, tu y es abonnée?)J'adore, j'ai dû en faire 5 ou 6 paires au moins, mais la robe, c'est toi qui l'as crée? tu m'en dis davantage?C'est beau,j'aime cet univers, et le choix du vert , c'est excellent!
RépondreSupprimerComment ne pas aimer, elle me rappelle les robes des fées de fleurs et de la foret de mes filles, cousues il y a quelques années et la phrase de Thomas Edison en exergue des histoires de boite à couture depuis déjà 6 ans, comment ne pas aimer votre blog ... avez vous vu les chaussons de fées sur le blog france art textile et mixed média ?
RépondreSupprimerBien à vous.
Le commentaire précédent est signée MamZelle ZaZa qui raconte sa vie aux Zémirats mais MamZelle ZaZa c'est aussi Nathalie, des Histoires de boites à couture, et de La Bastidane, a très bientôt et bonne continuation.
RépondreSupprimer