Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


lundi 14 février 2011

LE MONDE DE LEA

Elle s'appelle Léa STANSAL, je vous passerais ici sur sa biographie que je vous invite à découvrir sur son blog tout nouveau et tout beau en cliquant sur sa bannière, ci dessous :


Beaucoup de brodeuses la connaissent, elle a notamment publié plusieurs livres que j'ai dans ma bibliothèque et que j'adore ...
Elle n'a certainement pas besoin de publicité et je n'écris pas ce petit article dans ce but mais plutôt pour vous parler de ce que j'aime.
Parce que Léa a ce côté déjanté que l'on obtient, à mon avis, après bien des années d'expérience. Elle joue avec les matières, avec les couleurs à merveille. On peut ne pas aimer, certains diront que c'est spécial, mais c'est tellement riche !
Elle donne envie d'essayer, d'oser, de ne pas se freiner ... J'adore cet esprit de liberté.
Alors, à toutes celles qui ont du mal à se lâcher, je vous conseille d'aller visiter son blog et de découvrir ses jolis carnets cousus, par exemple.
Bonne visite et à bientôt !

2 commentaires:

  1. J'aime aussi ce que crée Léa et sa liberté à elle, son côté déjanté,, mais quand tu parles d'"esprit d de liberté", je ne trouve pas que les innombrables filles qui copient de A à Z son style soient ou se sentent libres; du moins, trop souvent, il y autant de copies conformes dans lesquelles on reconnait la patte Léa et pas celle de celle qui a copié. Il me semble qu'au lieu d'acheter ses kits, ses rubans, ,il faut s'en inspirer avec notre propre matériel.Sous peine d'overdose Léa.....Je ne suis pas très claire,mais tu vois ce que je veux dire?

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à Anne ...
    Je suis entièrement d'accord avec toi Anne !
    Je ne suis pas pour copier à l'identique et je ne parle surtout pas de Léa pour ça.
    C'est plutôt pour montrer que tout est possible dans l'assemblage des couleurs comme des matières. Pour encourager les filles qui voudraient se lancer à ne pas avoir peur de faire quelquechose de pas beau. Il suffit de faire comme on a envie, sans se demander si ça plaira à quelqu'un juste pour se faire plaisir. J'avais hésité à mettre ce message parce que c'est vrai que c'est lassant de voir du "Léa" à l'identique ...
    J'insiste vraiment sur le fait que c'est juste pour dire :"On peut tout faire pour s'amuser !" et c'est bien LE seul message QUE JE VEUX FAIRE PASSER.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...