Bienvenue dans mon atelier !


Ce blog va me permettre de partager, avec vous, tout ce qui se passe dans mon atelier ...
Pour faire une courte mais bonne introduction , j'ai choisi cette jolie phrase de Thomas EDISON qui résumera
à merveille tout ce que je pourrais vous dire : " Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries."
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je me ferais un plaisir de les lire ...

NOUVEAU !
Retrouvez toutes mes créations à vendre dans ma petite boutique en cliquant ici !


mercredi 15 décembre 2010

L'ATELIER DU PERE NOEL ! Partie 1

Le Père Noël travaille beaucoup, en cette période de l'année pour préparer tout les beaux joujoux que les enfants lui ont commandé !
Je l'ai vu, l'autre jour, faire une petite sieste sur sa chaise, il travaille jour et nuit.


Aussi, j'ai décidé de m'occuper moi même des cadeaux pour les grands, pour ma famille et pour mes amies. Comme à chaque fois, je m'y prends au dernier moment mais tout sera prêt pour le jour J, c'est sûr !
Pour les dames : sac, trousse, pochette en adaptant le style à sa destinataire ...
Pour les messieurs : tablier de cuisine, maniques, et je cherche encore des idées ...

Alors, ne croyez pas que je boude, c'est juste que je suis très occupée. Je vous montrerais les photos dès que possible !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...